samedi 11 avril 2015

ℱelidra vous invite à prendre le thé dans son appartement

ℱelidra vous invite à prendre un thé chez elle, mais avant petit tour d'horizon de son petit chez elle.

Commençons par l'arrivée à la propriété avec le parc...
Les invitées rentrent directement dans la salle de réception... qui vient juste d'être redécoré après la chaleur de Noël et la folie du nouvel an.
Actuellement
Le petit salon est également la salle à manger où il fait bon passer une bonne soirée entre amis.
Si d'aventure la soirée devrait être un peu trop arrosée ou s'éterniser trop tard, l'appartement dispose d'une chambre d'ami et d'un chambre principale.

Il arrive que les animaux de la maison s'y glisse en cachette...
La chambre de ℱelidra
Au matin, il faut par contre fait la queue pour la salle de bain... la seconde est encore en travaux.
En attendant que ses amis soient prêts, ℱelidra prépare le petit déjeuner dans la cuisine.
Et vu les belles journées que nous avons, ce dernier sera pris dans les jardins...
Une fois rassasiés, tout ce petit monde est prêt pour partir en ville...

2 commentaires:

  1. je viendrai prendre le thé avec plaisir,j'aime bien ta deco

    RépondreSupprimer
  2. merci j'essaie de la faire simple et fonctionnelle, un peu comme si je devais y vivre moi. ;)

    RépondreSupprimer