lundi 4 avril 2016

Ma routine LPFA

Cela fait longtemps que j'avais envie de vous poster ma routine sur le jeu. Et c'est aujourd'hui !


Une fois connectée, je vais directement chercher mon cadeau à la roue. Cela m'évite d'oublier et de retourner à 0 jour. Ce qui serait dommage vu que j'en suis arrivée à 212. ;)

Je clique ensuite sur les tâches du jour pour qu'il cesse de clignoter... Ca a le don de me mettre de m'énerver.

Je m'attelle à remplir ces différentes tâches en commençant par les cartes chances histoire de dépenser des grosses sommes rapidement. J'aime bien commencer par le pack le plus cher, me demandez pas pourquoi c'est juste comme ça. Je tire donc mes 9 cartes maintenant assez rapidement, je ne laisse pas aux autres cartes perdantes le temps de se retourner. Je préfère ne pas savoir ce que j'ai loupé.

Puis direction la Fashion Machine. je fais un seul assemblage par jour même si j'ai la possibilité d'en faire plus. Cela me permet de garantir plus facilement la validation de la tâche du jour.



Direction le shooting photo avant de poursuivre. Je vérifie que j'ai encore assez d'équipement pour optimiser ma séance. Et c'est parti pour 5 shooting d'affiler.

Je vais ensuite à la salle de réception pour continuer doucement la préparation de mon mariage. Et en attendant d'avoir les émeraudes nécessaire à la poursuite, je joue tranquillement à Fashion Machine permettant d'obtenir une table. Par contre, cette fois je n'y mets pas de jokers, car je ne suis pas pressée.


S'il y a un event en cours, je participe bien entendu à ce dernier assez rapidement surtout s'il s'agit de pouvoir obtenir un nouveau tirage x temps plus tard dans la journée.

Je vais voir en dernier mon fiancé afin de l'appeler et de lui envoyer un baiser.

Pour une dizaine de minutes, je mets en pause l'accomplissement des tâches, pour consulter mes messages et j'y rattrape mes votes souvent en retard.





Petit tour par la suite au niveau du club, pour vérifier le chat, et surtout pour voter pour ses membres. Une fois sur la page, je commence par le défilé, histoire de pouvoir repasser dans 2heures.

Entre deux shootings, je fais également mes duels avec les autres ladys en commençant par celles qui peuvent me rapporter de l'expérience.

Je reconnais que la recherche du top model arrive assez tard dans ma routine.

Et finalement, je prends du temps pour rendre les votes aux messages qui sont laissé sur mon profil.

Une fois que j'ai fini mes tâches, je continue à faire des shooting photos afin d'obtenir un maximum d'émeraudes pour le mariage mais aussi pour le club.