vendredi 20 mars 2015

Jasmine dans Lady Popular

Je me suis prêtée au jeu du défilé ♥Une Belle Lady, Une star !♥ et j'ai confectionné plusieurs personnages de conte qui ont été adaptés par les studios Disney.

Jasmine dans Aladdin

L'héroïne contemporaine-type des films Disney. Elle est indépendante, intelligente, elle a du cran et suit les inclinations de son cœur. Jasmine a souffert de la vie confinée au palais et étouffe sous la tutelle de son père, le sultan. À quelques jours de ses seize ans, le jour où par la loi elle doit choisir un prétendant, elle décide de fuguer et se réfugie au marché. Là, à la suite d'une altercation avec un marchand, Aladdin la tire de ce mauvais pas. C'est à ce moment que commence une magnifique histoire d'amour qui aura pour but, sous la permission du sultan, de réunir le pauvre voleur et la belle princesse.


J'ai pris note des autres personnages donc je n'ai pas encore d'images. Certaines tenues ou coupes de cheveux proviennent de mon compte sur Lady-Popular v2.
Merci Wikipedia pour les descriptions des personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire