samedi 13 juin 2015

Coup de coeur : Nadriewel

Mon coup de coeur du jour va à la seule lady a qui j'ai eu mis un vote négatif. Et je lui avais expliqué le pourquoi. Elle faisait les trophées 'Appartement' et dans le sien c'est super bizarre un chien sur une chaise unique, sans fond, sans rien d'autres !

Et c'est comme ça que nous avons entamé nos premières discussions. Depuis je suis toujours estomaquée par ses trouvailles plus qu'originale voire déjantée. Vous l'aurez peut-être reconnu il s'agit de Nadriewel.

Lorsque j'ai vu sa tenue du jour, j'ai craqué. Mais le fond 'Paquerettes' ne collait pas du tout. J'en ai discuté avec elle et elle m'a non seulement donner l'autorisation de vous présenter sa lady, mais aussi de changer le fond. C'est exceptionnel que je le fasse, mais ça aurait été trop dommage de ne pas le faire.

Voici le résultat :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire