mercredi 19 août 2015

Le Livre d'or de Felidrα

J'ai créé ce billet afin que les ladies qui souhaitent me laisser un message non en relation avec un autre sujet puisse le faire.

Je vous laisse la parole...

8 commentaires:

  1. Une petite explication sur comment poster un commentaire est disponible en suivant sur le lien : http://felidra.blogspot.fr/2015/08/poster-un-commentaire.html

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! C'est une très bonne idée de faire un blog ! Il y a tellement de vêtements et de tenues à découvrir !
    L’inconvénient, c'est qu'on y passe moins que sur le forum où on peut tout avoir à la fois ...
    Mais le grand avantage, c'est que c'est plus organisé, et surtout plus beau ! Whaou ! ça a du te prendre un bout de temps de tout refaire !
    J'ai mis ton blog dans mes favoris, donc je passerai de temps en temps voir tes créations !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton commentaire, c'était un pari pour le sortir du forum, mais j'avais envie de quelques choses de plus organisé et aussi plus beau comme tu le dis.
      Et niveau du taf, je compte pas car j'adore ça et en plus le thème principal (lpfa) du blog est juste sublime.
      N'hésite pas à revenir, j'essaie de mettre régulièrement de nouveaux ajouts et puis avec la reprise des thèmes du club, chaque vendredi ou samedi je partage mes tenues de la semaine. ;)
      bisous et merci en tout cas

      Supprimer
  3. Coucou ! C'est la première fois que je passe ici et c'est une super idée d'avoir fait un blog ! Come ça on peut voir les tenues des événements :)
    C'est super joli !
    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Kikou Lady Felidra !

    Vraiment ravie de découvrir ton blog ! Ton idée est très charmante de rassembler sur ce blog l'actualité du jeu Fashion Arena et des événements modes qui s'y déroulent ! Ton blog est très réussi, merci de nous le faire partager.

    Je te souhaite une bonne continuation dans ce merveilleux projet, et le charge dans mes favoris !

    Lady Aneessa, Bisous doux ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Felidra,
    Je tenais à te dire que ton club est vraiment bien et que tu es vraiment une personne extrêmement agréable et sympathique ! Merci ! ;)
    Marina Léa.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci les filles pour vos gentils commentaires. Je m'excuse des fois si je n'arrive pas à être régulière mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Hello Felidra. :)
    Merci pour tous tes conseils. Ton blog est très utile, il m'a appris des choses que je ne savais pas (notamment sur les préparatifs du mariage). ;) Continue c'est vraiment bien ! De plus tu es une personne très gentille, agréable etc. ^^
    Bisous. :-*
    Sarah160124

    RépondreSupprimer