samedi 29 août 2015

Pure Fashion - Août 2015

Après plusieurs semaines de travail, la première édition de Pure Fashion voit enfin le jour.

Mais qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un magazine consacré à Lady Popular Fashion Arena. Le magazine est consultable en ligne et ne nécessite aucun téléchargement. Pour le visionner, cliquez simplement sur le lien suivant ou sur l'image de la couverture.

https://drive.google.com/open?id=0B0O0aXviWXWfQ2Qwa0N3eWhLd3M


Bonne lecture
Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires de ce que vous avez aimé ou non, ce que vous voudriez voir dans la prochaine édition.


Ps: J'ai reporté certains de vos commentaires (surtout ceux laissés par message - les autres j'ai oublié de le copier pour les publier) que vous m'avez fait ici en indiquant votre pseudo bien sûr.

2 commentaires:

  1. Felidra je suis obligé de mettre debout et t'applaudir des deux mains pour ton magazine!!!
    un vrai petit chef d’œuvre!! c'est agréable à lire, bien organiser et a chaque page on a envie de continuer a lire (pas comme certain mag ou tu décroches vite fait)
    Les rubriques sont ce qu'on a envie de retrouver, mode, musique, cuisine, divers avec une petite touche a toi bien perso!
    j'ai trouvé amusant ce petit concours avec colaa et j'ai halluciné devant tant de travail, je suis sincèrement admirative, on sent vraiment que tu aimes ce jeu et que tu lui donnes une toute autre dimension. Encore une fois un grand bravo et surtout une très bonne continuation, hâte de voir la prochaine édition de ce petit bijou
    je patienterais en attendant avec tes jeux
    big kissoux ma douce, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Felidra.
    Sympa ton magazine. Comme tout magazine féminin qui se respecte, y a des pages que j'ai sautées mais c'est très aérien, bien écrit, bien présenté. Tu as du en mettre du temps pour le faire.
    Bon courage pour les prochaines éditions
    Bon weekend ^_^

    RépondreSupprimer