vendredi 25 septembre 2015

Pure Fashion - Septembre 2015

Après le succès de la première édition, Pure Fashion revient pour partager avec vous cette rentrée 2015/2016.

Mais qu'est-ce que c'est Pure Fashion ?

Il s'agit d'un magazine consacré à Lady Popular Fashion Arena. Le magazine est consultable en ligne et ne nécessite aucun téléchargement. Pour le visionner, cliquez simplement sur le lien suivant ou sur l'image de la couverture et lisez grâce au visionneur de Google.

https://drive.google.com/file/d/0B0O0aXviWXWfWWM5R1hCM1M0UDQ/view


Bonne lecture
Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires de ce que vous avez aimé ou non, ce que vous voudriez voir dans la prochaine édition.


Ps: Je reporterai ici certains de vos commentaires, que vous m'avez fait, en indiquant votre pseudo bien sûr.

2 commentaires:

  1. je viens de lire la 2e édition!
    c moi où c'est plus court? A moins que c'était si intéressant q je l'ai senti plus court?
    En tout cas j'ai bien aimé, je garde la recette des biscuits, une excellente idée pr le gouter des enfants!
    tu m'as fait découvrir un super truc avec les vernis!c génial!
    le prof 2 est déjà sorti? Je ne savais pas, je vais me ruer dessus!
    en tt cas tu fais tjrs de l'excellent travail, c'est pur fashion mais aussi pure plaisir! bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. coucou! le 2e magazine est génial! j'adore les tutos vernis ! je vais surement tester! c'est encore un pur plaisir de lire ce magazine ! bravo pour ce travail et merci ma douce!!!

    RépondreSupprimer