mercredi 2 septembre 2015

Participation au mini-concours de la rentrée

Aujourd'hui, c'est la reprise...
Cahiers, trousse avec des stylos, casse-croûte, os, gamelle, carte d'étudiante, lunettes, je crois que j'ai tout pris. Heureusement que mon sac est grand et pas encore plein de livres. Dans quelques jours il me faudra le changer, mais je m'accroche encore aux vacances et à la plage... D'ailleurs que fait ma crème à bronzer dans le sac.

Bon Dada, il va falloir que tu sois sage, mais je constate que tu as pris ton air sérieux. Espérons que ça va bien se passer, je ne voudrais pas être renvoyée dès les premiers jours.

Vite c'est l'heure nous allons être en retard si nous traînons encore. Les clés et hop en voiture ! Mais où sont-elles ? Ah ici, ouf, nous sommes partis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire