dimanche 15 novembre 2015

Gain du jour 15/11

La roue a encore été généreuse avec moi en m'offrant 10 émeraudes et en plus grâce aux vidéos, il est assez facile de s'en faire au moins une dizaine dans la journée pour autant qu'on soit un peu connectée. Là lors de ma première connexion j'ai déjà obtenu 9 émeraudes. Ca va grandement m'aider lors de la préparation de mon mariage...

Je pense d'ailleurs en faire le détail dans le blog. Mais avant ça il me faut encore charmer 4 messieurs.

Donc en attendant voyons le tirage du jour

Pack 1
 en 
5 $ - 18 $ - 1 émeraude
Les deux autres cartes contenaient une émeraude et des appareils photos.

Pack 2
1 émeraude - 120 $ - 82 $ - 14 $
Encore une fois aucun vêtement, une émeraude, un bonus et des poudriers se cachaient dans les autres cartes.

Pack 3
 en  -
225 $ - 91 $ - 114 $
Il y avait également une paire de chaussures, des poudriers et des appareil photos

Pack 4
256 $ - 130 $ - 40 $ - 174 $
Dans ce pack, il n'y avait pas de vêtements, mais des bonus, des appareils photos et une émeraude.

Pack 5
1 émeraude - 358 $ - 175 $ - 12 appareils photos
Mais il y avait une paire de collants et des appareils photos dans les autres cartes.


Event
Gros cadeau
 -  -  en  -  en  -  en 

Moyen cadeau
 en  et 5 émeraudes

Moyen cadeau
 en  -  en  et 2 émeraudes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire