mercredi 11 novembre 2015

Haul au centre commercial

Depuis quelques temps j'ai un nouvel objectif : acheter tous les vêtements en $ des différentes boutiques afin d'augmenter mon style et mon dressing.
Et je me suis dis ce matin pourquoi ne pas vous faire un post avec les achats de la semaine et ensuite une ou plusieurs propositions de tenues provenant des achats.


Mercredi 11/11

C'est parti direction la boutique 'East Fashion'.
 en  -  en  -  en  -  en  -
 en  -  en  -  en  -  en 

Petit tour à la boutique 'Mad girl' pour terminer mes achats de la matinée.
 en  -  en  -  en  -  en  -
 en  -  en  -  en  -  en  -
 en  -  en  -  en  -  en  -
 en  -  en  -  en  -  en  -
 en  -  en  -  en  -  en  -
 en 

Aperçu d'une tenue avec mes achats du jour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire