vendredi 13 novembre 2015

Gain du jour 13/11

Pour commencer la roue a été généreuse avec moi en m'offrant 3 émeraudes. De plus, j'ai pu voir quatre vidéos d'affiler et ainsi obtenir 12 émeraudes. Voyons maintenant les cartes.

Pack 1
1 émeraude - 31 $ - 44 $ - 8 $
Mais j'aurai pu avoir des bottines bleus et deux émeraudes


Pack 2
Un nouveau chapeau vient d'agrandir ma collection :  en 
7 $ - 41 $ - 6 poudriers
Dans les autres cartes, j'aurai pu avoir un bonus et une émeraude


Pack 3
7 portfolios - 50 $ - 215 $ - 8 appareils photos
Dans les autres cartes, j'aurai pu avoir des portfolios, un bonus d'énergie


Pack 4
1 émeraude - 195 $ - 11 poudriers - 150 $
Des poudriers et des lunettes étaient cachés dans les autres cartes.


Pack 5
2 émeraudes - 23 $ - 346 $ - 12 portfolios
Mais il y avaient des poudriers et 2 émeraudes dans les autres cartes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire