samedi 7 novembre 2015

Medley de la semaine 45

Mardi - Look Rétro

J'avais oublié de prendre une photo du look mais heureusement que nous étions parti en voyage. Du coup voici mon look rétro.

Mercredi - Héroïne de jeux vidéo

La première héroïne que j'ai réalisé pour ce thème était Tifa Lockhart dans Final Fantasy. Mais ce n'était pas très concluant, faute de ne pas avoir de bretelles...



Dans je suis partie sur une héroïne que j'avais incarné réellement dans son jeu et ce fut Ciri dans The Witcher 3.


Jeudi - Danseuse étoile

Pas facile sur un thème comme ça de faire une lady qui ne ressemble pas à celles du club, mais voici la tenue que j'avais choisi.

Vendredi - Uggly Betty

Cette fois il s'agissait d'un personnage féminin précis Uggly Betty de la série du même nom.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire