mercredi 13 janvier 2016

Jour de chance ?

Voyons voir si c'est mon jour de chance...

Event Fashion Week

Après quelques cartes j'ai obtenu les chaussures en blanc.
 en 

Je vous ai fait un petit aperçu de la tenue mais je n'ai pas encore eu le sac et j'ai choisi de mettre une autre ceinture que je trouvais sympa.


Event Carnaval de Venise

Cool si j'obtiens des petits fours ou autres décorations de table, je vais pouvoir les poser sur celle-ci :

J'ai aussi eu un vase et ces macarons
 
et les sublimes escaliers qui donnent un charme à la pièce...


Organisation du mariage

Au niveau de la préparation du mariage, j'ai vraiment l'impression qu'il me troll... Il ne passe jamais sur la case du musicien que j'ai choisi. Il me faut donc encore patienter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire