mercredi 3 février 2016

Bon appétit !

Il est l'heure de passer à table... Ou tout du moins de préparer le buffet.


Le mini jeu du banquet est une fashion machine, où il faut obtenir les différents éléments permettant la confection de la table choisie.

Il est possible comme dans la fashion machine d'obtenir des jokers contre des émeraudes/diamants.

Cette étape est assez longue, vu qu'il y a 75 éléments à récupérer. J'ai mis perso' 10 jours et j'avais pris des jokers pour m'aider et j'ai aussi mis quelques diamants lorsqu'il me restait par exemple une case mais qui finissait deux ou trois combinaisons.

Je ne vous ai pas révélé quel plat je prenais volontairement histoire que vous ayez un peu de surprises.
Et je suis arrivée au bout de mes premières 4 semaines avec l'organisatrice, dans quelques heures, je devrais la solliciter à nouveau si je souhaite poursuivre de suite l'aventure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire