mardi 29 mars 2016

Les Noobies : Obtenir pleins d'émeraudes

Souvent lors des events ou des boutiques éphémères les vêtements sont en émeraudes ou en diamants. Mais comment en obtenir assez simplement ?

Il existe quelques moyens d'obtenir ces pierres vertes dans le jeu. Je les ai classé par facilité d'obtention selon moi.

/1\ Regarder des Vidéos publicitaires

Le plus simple et aussi le moins aléatoire est de regarder une vidéos publicitaires pendant 20 à 45 secondes.

Lorsque l'icone 'Play' apparaît à côté de votre avatar, cliquer dessus et ensuite suivre les instructions.


Il se peut malgré tout que cela ne fonctionne pas à tous les coups, j'ai eu constaté des anomalies. Mais en général, lorsque cela fonctionne vous gagnez 3 émeraudes. L'inconvénient est la fréquence totalement aléatoire de son apparition.

/2\ Participer à un Shooting Photo

Les shooting photo sont une des options qui rapporte le plus. En effet, toutes les 20 minutes (10 avec le bonus) vous avez une chance d'avoir 1 à 2 émeraudes. Il est bien sûr possible de faire choux blancs.


Il est possible d'augmenter ses chances avec les bonus d'équipement et aussi avec le bonus lié au club.


/3\ Défier un top modèle

La battle avec une top modèle rapporte systématiquement  2 à 3 émeraudes en cas de victoire. Par contre, les problématiques de cette option sont la recherche qui n'est pas toujours fructueuse et la victoire qui n'est pas toujours garantie.


Il est possible d'augmenter ses chances avec les bonus d'équipement.

/4\ En gagner dans les Cartes chances

Il est également possible d'obtenir entre 1 à 2 émeraudes lorsqu'on retourne une carte dans les 'Cartes chances'. Mais je sais pas vous mais perso' je suis déçue lorsque je ne tombe pas sur un vêtement.


/5\ Les fiançailles !

La participation à des fiançailles permet en général de faire le plein de dollars, d'émeraudes et d'expérience. 

2 commentaires:

  1. Bonjour c'est moi mandzelle._ ! Merci encore pour tes conseils trop bien expliquer ! Allez tchao ♥

    RépondreSupprimer