lundi 25 avril 2016

Tenues en vrac

Notre club est pour l'instant encore un peu petit et jeune pour que les thèmes accrochent vraiment, je n'ai plus de post vraiment structuré pour mes tenues, que j'ai continué à prendre en photo.
Mais les places dans l'album sont limitées et il faut bien faire de temps en temps de l'ordre.
Donc voici un post avec mes dernières tenues en vrac.

Photos prises pour le concours inter-club du forum :

Aux couleurs du logo des Noobies :

Pour être au plus proche j'aurai dû lui mettre les cheveux noirs mais le orange ressortait nettement mieux.

Une série sur le thème en sandalette :

Sur le thème une après-midi dans mon jardin avec les autres miss du club :

En promenade avec mes toutous :

Sans thème particulier :

J'espère que ces différentes tenues plairont et inspireront certaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire