lundi 27 juin 2016

[Création] Idéal pour la plage (2)

Voici une nouvelle série de tatouages que j'ai adaptés à nos ladies. Cette fois-ci le thème principal est les plumes.

J'ai même tenté de mettre des mots sur les doigts mais ce n'est pas forcément facile à cette taille.

J'espère que cette série vous plaira et ne manquer pas les prochaines à venir.

Pour l'instant, je m'inspire encore beaucoup de photos existantes, donc il est fort probable que si vous recherchez les modèles sur le net vous les trouviez.


Ces tatouages ne sont pas présents dans le jeu. Il s'agit de création et de montage.


Si cela dérange son créateur, je le laisse prendre contact avec moi afin de me le signaler et j'enlèverai son tatouage. Mais je trouverai ça dommage, car si je l'ai sélectionné c'est parce je le trouvais trop beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire