lundi 20 juin 2016

Event : La glace et le feu - Game of thrones

Et voici également l'arrivée du nouvel event.

Les images détaillées de la collection vous seront révélées plus tard, afin de maximiser votre surprise.

En attendant, j'ai juste repris l'image de profil de Lazaline et de l'équipe de Lady Popular Fashion Arena pour vous préparer un petit puzzle pour patienter...



J'espère que cela vous plaira et bon jeu.

Je ne sais pas si vous avez fait le puzzle ou non mais voici les différents éléments de l'event :

Et quelques reconstitutions des tenues au mieux car je n'ai pas eu beaucoup de chance et donc je n'ai pas trop d'éléments :
(N'hésitez pas à me dire si vous pensez que les ensembles sont différents)




Dernier petit aperçu - Le fond de profil :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire