lundi 4 juillet 2016

[Création] Idéal pour la plage (3)

Comme promis je vous présente une autre série de mes créations toujours des tatouages que j'ai adaptés à nos ladies. Je vous cacherai pas que je rêverais de me faire tatouer mais plusieurs points me retiennent. Donc je me suis éclatée à laisser l'art corporel se dessiner sur ma lady.

Le thème de celle-ci est un peu plus mixte... elle débute avec une geisha coloré, pour se poursuivre sur des lignes et des runes.

Pour l'instant, je m'inspire encore beaucoup de photos existantes, donc il est fort probable que si vous recherchez les modèles sur le net vous les trouviez.




Ces tatouages ne sont pas présents dans le jeu. Il s'agit de création et de montage.


Si cela dérange son créateur, je le laisse prendre contact avec moi afin de me le signaler et j'enlèverai son tatouage. Mais je trouverai ça dommage, car si je l'ai sélectionné c'est parce je le trouvais trop beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire