vendredi 23 septembre 2016

Event : Fashion Week - ML

Après New York et Londres, c'est au tour de Milan de nous faire rêver avec sa tenue et son décor.

Je dois avouer que je préfère le décor à la tenue. Le top est facilement utilisable mais la jupe, beuf.


J'ai fait le test pour vous, si vous souhaitiez obtenir tous les éléments le premier jour dès la sortie, il m'a fallu environ 200 diamants, pour obtenir les 50 appareils photos et les 31 éléments de décoration de l'appartement. Par contre Kirstal a fait le test également et elle a été plus chanceuse que moi. Avec environ 100 diamants, elle a eu l'intégral.

Aperçu de l'event :

Voici une liste des éléments découverts dans la Fashion Box :

Et voici un petit aperçu du rendu une fois aménagé :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire