lundi 7 novembre 2016

[Création] Et si on relookait...

Il y a quelques temps je discutais du dressing avec Kristal et nous le trouvions un peu démodé. J'ai eu envie de m'amuser à le relooker... Et voici ce que ça donne :

Avant :


Après :


Je tiens à rappeler qu'il s'agit d'un montage en ce qui concernant l'intégration dans le jeu. Cette image de dressing n'est absolument pas en jeu.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire.

3 commentaires:

  1. trop beau le dressing !! ça change ! ce serait vraiment top si notre dressing pouvais être comme celui là ! le notre ce fais vieux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux le même, ça mettrait un coup de jeune :)

      Miyae

      Supprimer
    2. Idem je pense la même chose très joli en gris ça change *-*
      kiineytte

      Supprimer