lundi 30 mars 2015

Cartes chances - Pack 1

Bonjour les miss

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, un peu frustrée de ne pas pouvoir voir le vêtement qui se cachent derrière certaines vignettes, tout ça parce que je ne l'ai pas encore gagné...
En vous disant ça je pense surtout aux cartes chances.

Vu que j'aime pas rester frustrée, je vous propose de vous révéler les tenues qui se cachent derrière ces vignettes et j'ai aussi essayé de recomposer la tenue. Mais ce n'est pas toujours évident. Donc n'hésitez pas à me faire partager vos doutes sur une de mes ensembles de tenue.

Je vous rassure aussi, je n'ai pas toutes les pièces, mais avec un peu de magie, je me permets de vous les présenter.

Commençons par le commencement avec les vêtements qui se cachent derrière le pack 1...

Bonne visite à vous toutes en espérant que cela vous plaise.

Je n'ai pas la possibilité de mettre les images dans un bandeau qui peut s'ouvrir sur demande pour ne pas vous spoolez, je m'en excuse d'avance pour celles qui souhaiteraient avoir la surprise totale.


Les posts ne vont pas forcément se suivre. Donc pour les retrouver facilement, je mettrais toujours le même titre : Cartes chances - Pack 1
Il vous suffira de le rentrer dans la zone de recherche sous le bandeau du sujet et avant le début des posts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire