vendredi 3 avril 2015

Event A la recherche des oeufs de Pâques

Ce matin j'ai voulu partager avec vous les vêtements que l'on peut trouver dans la première carte de l'Event de Pâques 2015.

J'espère que cela vous plaira et ça servira aussi d'aide-mémoire pour savoir d'où vient tels ou tels éléments





A défaut d'avoir trouvé des oeufs durant ce week-end pascal, j'ai trouvé les différents éléments dissimulés dans la deuxième et la troisièmes cartes.

La deuxième carte offre un fond en récompense :


Et voici les différents objets qui permettent de décorer son appartement :


La troisième carte propose une autre tenue détaillée et présentée sur cette planche :


La quatrième carte s'est ouverte hier, et elle a révélé une... COIFFURE !

Je vous propose un petit aperçu de cette dernière dans toutes ses teintes.


Que se cache-t-il derrière la 5ème carte ?
En voici la réponse en image, ainsi que deux propositions de tenue


Hier après-midi la dernière carte de l'Event Pâques 2015 a ouvert ses portes... Derrière ses multiples fleurs se cachait une coiffure.

Je vous ai donc concocté une petite fiche avec les différentes teintes de cette dernière et également un petit aperçu sur tête

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire