lundi 14 septembre 2015

De l'eau dans le gaz

Après le nième match de son équipe, Paul avait vraiment abusé. Surtout que tous ces mecs étaient si matcho' et la troisième mi-temps me sortait par les oreilles.

Ma décision était prise, Paul Smith allait pouvoir se consacrer à nouveau à temps plein à ses aitres équipes, car nous n'allions plus en formé une.


Lors d'une soirée de cocktail chez une amie, un autre homme m'avait laissé sous entendre qu'il serait partant pour un bout de route avec moi. Où avais-je mis son numéro ? Là, appelons et voyons voir.

- Allo, Brian ?
- Lui-même. Qui est à l'appareil ?
- C'est Felidrα, nous nous sommes rencontrés il y a quelques semaines à un cocktail. Je voulais savoir si vous seriez libre pour prendre un thé.
- Volontiers...

Et voilà facile, il ne me reste plus qu'à me préparer et à le rejoindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire