lundi 14 septembre 2015

Medley du week-end 37

Et oui, vu que les thèmes du club ont repris, les pauses du week-end également.

Ce week-end j'ai eu envie de m'amuser un peu avec l'écharpe brune rayée, d'une boutique de changement de pose, et le fait de ne changer que certains éléments de ma tenue à chaque fois.

Pour que ce soit un peu sympa, je me suis changée deux fois par jour.

Voici l'image de départ :

Élément à l'honneur l'écharpe brune rayé de la boutique "Pose avec style - Esprit d'été".
Changement du haut avec le top-robe bicolore qui devient la chemise du deuxième tableau de l'event Back to School et changement de coiffure.
Changement de la jupe par une de l'event Super héros et changement de chaussures avec celles du tableau 4 de l'event Back to School. La ceinture a été enlevée à cette étape.
Et enfin dernier look, remplacement de la chemise jaune par un autre top dans les teintes saumon qui peut être trouvé dans les boutiques fixes du jeu. Modification de la coiffure avec celle que l'on peut obtenir dans le tableau 4 de l'event Back to School.

En espérant que ma petite déclinaison vous a plu. N'hésitez pas à me laisser un commentaire si c'est quelques choses que vous souhaitez revoir dans mon book.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire