vendredi 11 septembre 2015

Reprise des thèmes du club

Avec la rentrée, le club a repris ses habitudes à commencer par celle des thèmes journaliers.

Voici un résumé en image de la semaine :

Lundi : Pas de thème

Vu que c'est ce soir-là que le premier thème de la semaine est donné par la belle Skylar, qui recueille les propositions des ladies et qui les propose par la suite.

Mardi : C'est la rentrée !

Avec l'event en cours, nous avons pu assez facilement nous en inspirer pour concocter nos tenues.

Mercredi : Tenue de sport

Pour la tenue de sport j'ai utilisé le body des boîtes cadeaux de l'event 'Burning Man Festival', j'ai trouvé que c'était l'occasion rêvée, ce qui a donné une tenue d'aérobique.

Jeudi : Une journée à la patinoire

N'ayant pas encore la tenue de sport avec les patins des petits amis, j'ai fait une composition où les patins sont dans le sac et j'ai habillé Felidrα, un peu chaudement mais confortable pour patiner.


Vendredi : Associer notre tenue a notre fleur préférée

Pour la fleur j'ai pris la tulipe car avec l'orchidée c'est mes fleurs préférées. Et vu qu'il est plus facile d'avoir des tulipes que des orchidées, j'en ai fait une avec les pétales jaunes avec une touche de rouge au bout des pétales.

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! J'ai beaucoup aimé comment tu as utilisé cet espèce de maillot de bain Toutankamon ! ça va très bien avec le thème ! Je vois que tu aimes aussi ce petit sac chat ! ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, et merci pour ton commentaire, en effet lorsque j'ai gagné le justaucorps je ne voyais vraiment pas comment l'utiliser et j'ai été un peu déçue. Mais finalement il m'aura servi.

    Pour le sac, oui je l'aime bien pour plusieurs raisons, il fait bien son office de sac fourretout pour la plage ou le sport et sa couleur neutre blanche me permet de l'associer plus facilement. Et finalement la dernière raison, j'adore les chats. ^^

    RépondreSupprimer