lundi 19 octobre 2015

Comment se faire une signature ? 1/5

Coucou les ladies,

Certaines d'entre vous ont demandé à Laza Line comment créer une image signature. Cette dernière m'a mis au défi de vous expliquer comment en faire une trop classe et simplement...

Donc me voilà avec mes explications.

Les images de signature comme celle ci-dessous sont faites avec Photoshop. Mais bon, peu d'entre vous ont ce programme et le maîtrisent (Logiciel payant et complexe).


Je suis donc partie en chasse d'un logiciel gratuit et facile d'utilisation. J'ai ajouté à mes critères de recherche 'En ligne', car je voulais vous éviter de télécharger et d'installer des logiciels sur vos pc.

La première partie du défi fut réussi lorsque j'ai mis la main sur le site internet : http://www.pizap.com/
Et magie, il ne faut même pas s'inscrire pour l'utiliser... Que demander de plus ?

Donc pour démarrer, cliquez sur le bouton vert "Start"



Décidez du type d'image que vous souhaitez faire (collage/collage, edit/édition ou design/création)
Au niveau du tutoriel, j'ai pris l'option Design, car je voulais créer une image de type signature.



Choisissez votre format d'image
Au niveau du tutoriel, j'ai pris l'option Custom avec les valeurs suivantes : 500 x 125 px (500 px en largeur et 125 px en hauteur)
Cliquez sur le bouton 'Go'



Vous avez la base pour la création :



Exemple d'un collage réalisé avec le site (rapide pour le tester) :

Exemple d'une création réalisé avec le site (rapide pour le tester) :

1 commentaire: