samedi 24 octobre 2015

Medley de la semaine 43

Mardi - Tenue pour dormir

proposé par Adonie
J'ai dû faire une petite retouche au niveau du bras droit, car avec cette coupe de cheveux et cette tenue les cheveux passaient par-dessus la main mais sous le chiot...

Mercredi - Personnage de dessin animé

proposé par  Xanaïde
Pour ce thème j'ai choisi tout d'abord une série que j'adorais étant enfant "Max et Compagnie" et j'y ai choisi Sabrina, mon personnage féminin préférée.

Pour ma tenue je me suis inspirée de cette photo :
et voici le résultat :



A gauche vous avez la photo originale que j'ai pu faire avec mes vêtements et à droite les quelques retouches que j'ai effectuées pour me rapprocher un peu plus de la tenue de Sabrina.







Jeudi - Indien ou Cowboy

proposé par Isira
Arf c'est pas ma semaine... j'ai encore zappé de prendre la photo avant de me changer. j'ai ce style de problèmes car je suis perfectionniste, il m'arrive de modifier plusieurs ma tenue au cours de la journée et du coup,je ne prends pas de suite la photo. Et c'est là où je fais une erreur car lors du nouveau thème j'oublie et je me change...

Vendredi - Androgyne

proposé par Felidrα

1 commentaire: