mardi 27 octobre 2015

Gains du jour aux cartes chances

Et voici dès maintenant le tirage du jour


Gains :
2 émeraudes
5 poudriers
6 portefolio
 appareils photos
1 bonus de popularité
1 pack 1 énergie


De quoi agrandir la collection de chaussure dans le pack 4 avec cette paire en jaune () :   et dans le pack 1 avec celle-ci en rouge () :
Yes un sac de plus avec le pack 3, il s'agit de celui-ci en violet () :  

 


Event :

J'ai ouvert une autre porte, celle de la salle du trône...
J'ai eu la dernière écharpe () : , ainsi que la dernière jupe () :
Au niveau du haut j'ai pu trouvé deux couleurs manquantes () :
Et pour compléter la tenue, j'ai également trouvé les chaussures dans les autres coloris :  

En récompense j'ai eu cette coupe de cheveux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire