jeudi 29 octobre 2015

Pure Fashion - Octbore 2015

Qui dit octobre dit Halloween, Pure Fashion revient pour partager avec vous cette fête.

Mais qu'est-ce que c'est Pure Fashion ?

Il s'agit d'un magazine consacré à Lady Popular Fashion Arena. Le magazine est consultable en ligne et ne nécessite aucun téléchargement. Pour le visionner, cliquez simplement sur le lien suivant ou sur l'image de la couverture et lisez grâce au visionneur de Google.

https://drive.google.com/file/d/0B0O0aXviWXWfbDh3Tm9JWllYeDg/view





Bonne lecture
Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires de ce que vous avez aimé ou non, ce que vous voudriez voir dans la prochaine édition.


Ps: Je reporterai ici certains de vos commentaires, que vous m'avez fait, en indiquant votre pseudo bien sûr.

5 commentaires:

  1. je suis toujours fan et j'ai était surprise de voir ma cuisine ^^
    mon nouveaux blog http://book-aria-montgomery01.skyrock.com/1.html

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est jolieflore ! Merci pour ce magazine, il y à un travail de dingue et sa se vois ^^ Continue comme sa ma belle ! Ton blog est génial, super class et design :) J'adore tous tes articles :D

    RépondreSupprimer
  3. coucou c'est butterfly17 ! toujours aussi top ! j'adore !! les tutos vernis , la recette des pommes d'amour! la déco ! tout les articles sont très intéressant !! tu vois quand je te disais que nous apporté déjà des étoiles avec ton blog et le magazine !! j'avais raison !!! c'est 1 milliards d'étoiles que tu donnes ! en tout cas bravo! bisou ma douce

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'ai adoré ! Tu prévois de faire un magasine pour L'événement Cendrillon ? :) Bisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou c'est Captainiris! Merci pour se magazine c'est un régal ! ça se voit que tu te donnes de la peine pour partager de nouvelles choses c'est pour ça que je te soutiens à fond :D
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer