jeudi 31 décembre 2015

Dernière fois de l'année


Et voilà le dernier post de l'année 2015 ! On peut dire que j'ai été gâtée, vu que j'ai obtenu la tenue de récompense du calendrier de l'avent sans dépenser de diamants...

Cartes chances

J'ai obtenu cette paire de chaussure en rouge () dans le pack 3.

Event de Nouvel An

 - 

J'ai pris un tour de roue supplémentaire, les deux objets sont dans deux tableaux difféerents.

Tenue du calendrier de l'avent

Le jeu nous proposait un calendrier de l'avent avec 31 portes et plein d'objets de décoration pour notre appartement. Je ferai un petit aperçu de la pièce en attendant pour mémoire voici un screen du tableau complet et le détail de la tenue.



Tenue


 -  -  -  - 

Aperçu sur notre mannequin:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire