mardi 29 décembre 2015

Reprise

Après quelques jours d'absence me voici de retour avec mes articles.

Un point sur la situation, j'ai passé mon niveau 35 et je me prépare à obtenir les quelques 2200 points pour le niveau suivant. En attendant je me régale à découvrir mes nouvelles cartes chances. Mais j'ai pas encore eu trop de succès. De plus, j'ai presque charmé tous ces messieurs... J'ai obtenu le premier cadeau de mon dernier petit ami. J'ai commencé depuis un certain temps à économiser mes émeraudes et à en gagner plein en prévision des préparatifs...

Succès du jour dans les cartes chances :

Pack 6 :  en vert 
c'est le premier objet du pack que j'obtiens.


Event de Nouvel an :

 - -   - 
Par contre je sais pas si c'est voulu ou non mais la taille de la jupe est beaucoup plus petite que la taille réelle des ladies...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire