lundi 4 janvier 2016

Fini les vacances

Carte chance
Et pour reprendre en douceur, les cartes chances m'ont "offert" ces paires de chaussures  en rose () et  en vert (), trouvées dans le pack 5. J'ai également obtenu cette écharpe  en grise () dans le pack 1.


Petit point sur les cartes chances et l'obtention de leur récompense :
Pack 1 : 8/25
Pack 2 : 1/28
Pack 3 : 0/31
Pack 4 : 0/33
Pack 5 : 0/41
Pack 6 : 0/26


Pack temporaire - New York Fashion Week :
(VALABLE DEPUIS LE 11/01/2016 À 13H00)


Détails de la tenue :
 -  -  -  - 
et la coiffure en récompense :


Parties obtenues


J'ai trouvé avec bonheur cette ceinture  en noir () et ce chapeau  en noir () également.


Nouveauté
J'avais envie de mettre mes tenues du jour sur twitter, donc si vous voulez les suivre voici mon compte @Felidra79

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire