samedi 9 janvier 2016

Une déco... deux déco...

Obtenir des décorations

Loue au moins 30 articles pour décorer le lieu de ton mariage ! 

Loue au moins 30 articles différents de ce magasin afin de décorer le lieu de votre engagement dans le style qui te convient. Une fois que tu auras obtenu tout ce qu'il te faut pour la décoration, tu pourras avancer dans le planning de ton mariage.

Le magasin restera déverrouillé jusqu'à ce que ton mariage ait lieu donc n'aie pas peur tu pourras y retourner si tu changes d'avis sur la déco plus tard.
Note : Les articles que tu loues maintenant ne seront pas ajoutés à ton appartement. Ils peuvent être utilisés uniquement pour la cérémonie de ton mariage.

En émeraude

16 émeraudes
  
20 émeraudes
 
   ...   
25 émeraudes
  
28 émeraudes
  
32 émeraudes
     
35 émeraudes
 
40 émeraudes
 
44 émeraudes

48 émeraudes
  
50 émeraudes

52 émeraudes

80 émeraudes
      
 
85 émeraudes

100 émeraudes
   

En diamant

13 diamants
   
17 diamants
 
20 diamants

32 diamants

42 diamants
   
45 diamants


J'ai fait ma liste de sélection au niveau des objets je suis arrivée à un budget de :
Coût : 0 $ -  857 émeraudes - 50 diamants

Pour conserver la surprise, je ne vous monterai pas de suite mes choix, mais j'ai créé un autre billet avec les objets et la déco' finale.

J'ai obtenu 2570 points pour ma créativité. Mais la question est-ce que les points obtenus restent-ils après le mariage ?

1 commentaire:

  1. Il est possible de faire cette étape qu'en émeraude, il vous faudra prévoir environ 915 émeraudes.

    RépondreSupprimer