mercredi 6 janvier 2016

La salle de réception...

Enfin je vais découvrir la face cachée du jeu et débuter les préparatifs. Direction la salle de réception...

Avant toute chose, impossible de préparer son mariage sans une experte.

Vu que je compte prendre mon temps, je vais partir directement sur 4 semaines d'accompagnement.

Réserver un lieu

Première des tâches choisir le lieu de la réception...
Partons donc pour la salle illimitée, car rien que les miss qui m'ont invitée à leur mariage et les membres du club, nous serons à l'étroit.

Obtenir une alliance

Pour trouver l'alliance, le jeu nous propose un mini-jeu. Une case est offerte chaque jour, mais il est possible d'acheter des recherches supplémentaires en $, ce qui est appréciable.

Espérons que j'aurais un peu de chance... Les cases perdantes peuvent renfermer des bonus. Ma première case fut un bonus de générosité +25.

J'ai profité de la quotidienne et je me suis pris 20 recherches supplémentaires...

Après 7 nouvelles recherches, j'ai trouvé ma première pierre précieuse... puis ma deuxième.

Bon ben à bientôt pour la suite des aventures de Chris et Felidrα.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire