samedi 9 janvier 2016

Il l'a trouvé !

Il l'a trouvé enfin...

Chris Clark a enfin trouvé les 5 pierres précieuses pour la bague... 
Mais quelles bagues...   -  les deux en 

Par contre je n'ai pas eu beaucoup de veine et j'ai pris beaucoup de recherches supplémentaires comme en témoigne la grille


Mais grâce aux quêtes journalières j'ai pu facilement me prendre plusieurs packs de 20.
Je vous mettrais demain l'étape d'après.

Par contre grande question est-ce que les recherches en trop sont conservées ? car il m'en reste mine de rien 5. Il faudra que je me renseigne avant de passer à l'étape suivante.

Renseignement pris : Les recherches supplémentaires seront perdues si elles ne sont pas utilisées avant la fin de l'organisation du mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire