mercredi 6 janvier 2016

Plein d'amour

Ca y est ! Je viens de faire tomber sous le charme Mister Luke Parker ! Il me reste à récupérer ma récompense et à me fiancer normalement.

Mais commençons d'abord par une autre récompense, celle des cartes chances liées à l'event.
J'ai obtenu une nouvelle fois ce chapeau  mais en violet/rose ().

Et pour le cadeau des petits amis du niveau 30 :
 -  - 



Je vous propose de suivre pas à pas les préparatifs du mariage et ma vie de lady cassée. Bon reste encore à choisir l'homme de mes rêves.

Choix du fiancé
Une petite faq que je me suis posée comme questions.
Q : Le nom est-il important ?
R : Non, il peut être changé contre des émeraudes ou des diamants.

Q : Son niveau a-t-il une influence ?
R : Cela n'a aucune importance.

Q : Est-ce que le dernier petit ami devient-il automatiquement mon fiancé ?
R : Non pas forcément vous pouvez refuser et choisir votre petit ami avant d'accepter sa demande.

Q : Est-ce que son physique est figé ?
R : Non pas du tout, il peut être modifié en institut et sa tenue peut également être changé dans son dressing.

Q : Comment obtenir au final son petit ami ?
R : Une fois tous les petits amis charmés, il suffit de draguer celui qui vous intéresse. Puis effectuer une action avec ce dernier et une fenêtre s'ouvre et vous propose de vous fiancé.



J'ai choisi Chris Clark en raison de sa profession et de sa petite histoire que voici :

Chris Clark

  • Profession: Archéologue
  • Bonus: Beauté(+ 25%)
Chris a toutes les qualités pour être un bon archéologue. Il est curieux, persistant et désireux de percer les secrets encore cachés de l'humanité. Si tu aime l'aventure, il est ton homme.

De plus je trouvais son physique assez sympa de base, surtout son regard...


Et voici après l'engagement des fiançailles.
il y a comme une petite transformation...

Par contre on obtient un bonus de popularité de +10% lorsqu'il est super heureux (100/100). Petit plus, les changements en institut de monsieur rapporte également des points Fashion. Nous obtenons aussi de nouvelles réalisations... MEN'S VANITY - COUPLE DE STARS - SHOPPING AVEC UN HOMME. Ils permettent d'obtenir des yeux, un nez et une bouche pour lui.
  

Je vais faire un nouveau billet pour les premiers pas avec lui. Mais en attendant nous voici tous les deux.


1 commentaire:

  1. Coucou ma douce,
    Je me posais juste une petite question par rapport aux fiancés. Si j'ai bien compris si tu es à 100/100 tu as un bonus, mais si tu es à 0, il peut rompre comme les autres petits amis "normaux" ? (Ce qui m'arrive dès que je ne peux pas e connecter 3/4 jours...)
    Sinon j'aime beaucoup le blog !!
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer