vendredi 20 mars 2015

Aurore dans Lady Popular

Je me suis prêtée au jeu du défilé ♥Une Belle Lady, Une star !♥ et j'ai confectionné plusieurs personnages de conte qui ont été adaptés par les studios Disney.

Aurore dans La belle au bois dormant

Aurore est présentée comme une jeune femme aimable, douce, timide et assez naïve, qui aime les animaux. Parmi les traits de personnalités les plus mis en avant, sa passion pour l'amour et le romantisme prédomine.
Lors de la fête organisée en son honneur, les trois bonnes fées se penchent sur son berceau et lui font don de la grâce, de beauté, et d'une belle voix. Maléfique elle-même la décrit dans le film : « Certes je l'admet,elle est d'une rare beauté. Ses cheveux sont blonds comme les blés, ses lèvres du plus éclatant des roses, hélas désormais elle repose.».



J'ai pris note des autres personnages donc je n'ai pas encore d'images. Certaines tenues ou coupes de cheveux proviennent de mon compte sur Lady-Popular v2.
Merci Wikipedia pour les descriptions des personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire