vendredi 20 mars 2015

Fa Mulan dans Lady Popular

Je me suis prêtée au jeu du défilé ♥Une Belle Lady, Une star !♥ et j'ai confectionné plusieurs personnages de conte qui ont été adaptés par les studios Disney.

Fa Mulan dans Mulan

Le caractère du personnage de Mulan est différent des classiques Disney, et notamment de celui des princesses. Elle se présente comme une jeune fille brave et déterminée, qui montre peu d'intérêt aux histoires d'amour. Elle va aussi à l'encontre des archétypes des jeunes filles chinoises de l'époque qui doivent être calmes, réservées, polies, obéissantes et silencieuses. Au lieu de cela, elle est indépendante, maladroite et franche. Si au début du premier film, elle est encore peu sure d'elle et regrette de déshonorer sa famille, avec le temps elle gagne de la confiance en elle en même temps qu'elle aide à sauver la Chine.
Son courage, sa détermination et son ingéniosité l'aideront dans ces aventures à gagner le respect des autres.


J'ai pris note des autres personnages donc je n'ai pas encore d'images. Certaines tenues ou coupes de cheveux proviennent de mon compte sur Lady-Popular v2.
Merci Wikipedia pour les descriptions des personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire