vendredi 20 mars 2015

Jessica Rabbit dans Lady Popular

Je me suis prêtée au jeu du défilé ♥Une Belle Lady, Une star !♥ et j'ai confectionné plusieurs personnages de conte qui ont été adaptés par les studios Disney.

Jessica Rabbit dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Il s'agit de l'épouse du lapin-héros Roger Rabbit et a l'apparence d'une vamp pulpeuse et provocante.
Dans le film, elle est soupçonnée de tromper son mari avec le producteur de dessins animés Marvin ACME. Elle joue un jeu trouble qui en fait une bonne illustration de la femme fatale.
Cependant, elle s'avère être beaucoup plus morale que son aspect ne le laisse d'abord supposer, en affirmant n'avoir jamais trompé son mari et en sauvant la vie d'Eddie Valiant. Elle se justifie d'ailleurs dans le film, en affirmant « Je ne suis pas mauvaise, je suis juste dessinée comme ça ». Toujours sérieuse, elle ne laisse jamais transparaître d'émotion, sauf à la vue de la trempette, seul produit qui pourrait tuer un toon.



J'ai pris note des autres personnages donc je n'ai pas encore d'images. Certaines tenues ou coupes de cheveux proviennent de mon compte sur Lady-Popular v2.
Merci Wikipedia pour les descriptions des personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire