vendredi 20 mars 2015

Pocahontas dans Lady Popular

Je me suis prêtée au jeu du défilé ♥Une Belle Lady, Une star !♥ et j'ai confectionné plusieurs personnages de conte qui ont été adaptés par les studios Disney.

Pocahontas dans Pocahontas

Le personnage de Pocahontas s'inspire librement du personnage historique Matoaka. Mieux connu par son surnom Pocahontas, qui signifie en langue de Powhatan « petite dévergondée » son existence est à l'origine de nombreuses légendes.
Dans la version Disney, Pocahontas est présentée comme une jeune femme noble (car fille de chef de tribu), simple et très spirituelle. Elle exprime sa sagesse au-delà de son âge et se montre aimable et prête à aider ceux qui l'entoure. Passionnée d'aventure et de nature, dans le film, elle semble avoir des pouvoirs chamaniques puisqu'elle communique avec la nature, les animaux, les éléments et comprend des langues inconnues.
Au début du film, Pocahontas apprend que Kocoum, un des plus valeureux guerriers de son père l'a demandé en mariage. À la place de la traditionnelle alliance, elle reçoit un collier bleu qu'elle portera durant une bonne partie du film. Elle est vêtue d'une robe beige à franges avec une seule bretelle.

J'ai pris note des autres personnages donc je n'ai pas encore d'images. Certaines tenues ou coupes de cheveux proviennent de mon compte sur Lady-Popular v2.
Merci Wikipedia pour les descriptions des personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire