vendredi 20 mars 2015

Cendrillon dans Lady Popular

Je me suis prêtée au jeu du défilé ♥Une Belle Lady, Une star !♥ et j'ai confectionné plusieurs personnages de conte qui ont été adaptés par les studios Disney.

Cendrillon dans Cendrillon ou La petite pantoufle de verre

Cendrillon est une jeune femme soumise à l'autorité de sa marâtre et à celle de ces deux demi-sœurs. Bien qu'elle soit maltraitée, humiliée et reléguée au rôle de servante, elle maintient l'espoir par ses rêves. Elle est fidèle à l'idée qu'un jour ses souhaits de bonheur deviendront vrai. Orpheline, seule sa marraine la fée et ses compagnons animaux la soutiennent et l'encouragent dans sa quête d'amour et de bonheur.
Cendrillon sait aussi se montrer forte et déterminée ; quand l'invitation au bal royale arrive, elle fait tout ce qu'elle peut pour persuader sa mère qu'elle a autant le droit que les autres d'y être présente.
Bien que Cendrillon soit vue dans plusieurs tenues dans ses films ; la robe en haillons de domestique, sa chemise de nuit bleue, la robe rose confectionnée par ses amis les animaux, qui sera déchirée par ses demi-sœurs, la robe bleu apparue sous la baguette magique de sa marraine la fée ou sa robe de mariage blanche, Cendrillon est cependant presque toujours représentée dans les produits dérivés ou publicités dans sa robe de bal bleu-clair avec ses chaussures de verre et ses longs gants.

J'ai pris note des autres personnages donc je n'ai pas encore d'images. Certaines tenues ou coupes de cheveux proviennent de mon compte sur Lady-Popular v2.
Merci Wikipedia pour les descriptions des personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire