vendredi 20 mars 2015

Maléfique dans Lady Popular

Je me suis prêtée au jeu du défilé ♥Une Belle Lady, Une star !♥ et j'ai confectionné plusieurs personnages de conte qui ont été adaptés par les studios Disney.

Maléfique dans La belle au bois dormant

Maléfique est une méchante fée qui pour se venger de ne pas avoir pas été invitée au baptême de la princesse Aurore, elle apparaît à la fête et prédit qu'avant le jour de ses seize ans, la princesse mourra en se piquant le doigt au fuseau d'un rouet. Pimprenelle, l'une des fées, parvient à limiter les conséquences en l'adoucissant : Aurore tombera dans un sommeil profond et ne se réveillera que lorsqu'elle recevra le tendre baiser d'un prince charmant.
C'est une sorcière à la peau verte et aux yeux jaunes, vêtue d'un long habit noir doublé de violet et portant une coiffe en forme de cornes. La palette de couleur pour Maléfique est principalement constituée de noir ce qui pose problème car le noir, au cinéma est une absence de couleur.

J'ai pris note des autres personnages donc je n'ai pas encore d'images. Certaines tenues ou coupes de cheveux proviennent de mon compte sur Lady-Popular v2.
Merci Wikipedia pour les descriptions des personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire