vendredi 20 mars 2015

Belle dans Lady Popular

Je me suis prêtée au jeu du défilé ♥Une Belle Lady, Une star !♥ et j'ai confectionné plusieurs personnages de conte qui ont été adaptés par les studios Disney.

Belle dans La belle et la bête

Belle est une jeune fille habitant dans un petit village français avec son père Maurice, inventeur que les villageois prennent pour fou. Passionnée de littérature, de découverte et de romance, elle se rend régulièrement chez le libraire, à la recherche de nouvelles histoires. Dans son village, même si tout le monde est unanime quant à sa beauté, beaucoup la trouvent « fantasque et bizarre ». Elle est courtisée par Gaston mais n'hésite pas à lui faire savoir qu'elle ne veut pas de lui pour mari.




J'ai pris note des autres personnages donc je n'ai pas encore d'images. Certaines tenues ou coupes de cheveux proviennent de mon compte sur Lady-Popular v2.
Merci Wikipedia pour les descriptions des personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire